fbpx

Ambre, Nounou Vadrouille

♥ Ambre ♥

Nounou Vadrouille

La garde d’enfant m’est venue naturellement, j’ai toujours grandi au contact de jeunes enfants, du fait d’être l’ainée d’une grande famille. Au fil du temps j’ai été amenée à garder des enfants de ma famille, puis les enfants des amis de mes parents. J’ai commencé à mes 13 ans par passion, puis par en faire mon métier.

Aujourd’hui, je travaille également dans une entreprise d’animation pour les mariages et évènements. J’ai l’habitude de m’occuper des nouveaux nés et des enfants nécessitant des soins ou attentions particulières (handicap, allergies), j’ai également de l’expérience dans la gestion de groupe d’enfants.

En parallèle, je suis des études dans la communication et le graphisme sur Bordeaux. Depuis mes 10 ans j’étudie le chant lyrique et la culture musicale au Conservatoire de Bordeaux. Je fais également partie d’une association où j’initie l’éveil musical aux enfants. De part mon parcours artistique, j’aime faire découvrir aux enfants que je garde l’art sous toutes ces formes : théâtres, comptine, déguisement, loisirs créatifs, motricité et bien d’autres encore. Passionnée de voyage, j’adore cuisiner et faire découvrir aux enfants de nouveaux goûts.

Étant fille de deux parents enseignants (physique-chimie et arts plastique), ils m’ont transmis leur sens pédagogique. J’aime transmettre des valeurs, observer et participer à l’évolution de l’enfant surtout chez les petits où la personnalité se construit. Les enfants m’apportent beaucoup en enrichissement humain, j’apprends énormément d’eux. 

Je suis une nounou douce, à l’écoute, enjouée, dynamique et surtout passionnée. Mon objectif est d’accompagner l’enfant en coéducation avec les parents, en répondant à tous ses besoins et que la garde soit un plaisir pour tout le monde.

À domicile, en vacances ou lors d’évènements exceptionnels !