Chers Parents,
Infirmière diplômée depuis 2023, j’ai commencé mon parcours par une première année de médecine après l’obtention de mon baccalauréat.👩🎓 Animée depuis toujours par un intérêt marqué pour l’apprentissage et le développement de l’enfant, je souhaitais alors me spécialiser en pédiatrie.🙂
Aujourd’hui, j’ai acquis plusieurs expériences dans différents secteurs liés à l’enfance, notamment en néonatologie, en réanimation pédiatrique, en crèche ainsi qu’au sein d’établissements médico-sociaux.🤱
Mon métier m’a appris à faire preuve d’organisation, de vigilance et de sang-froid face à des situations parfois complexes. Ces qualités me sont précieuses au quotidien et trouvent tout naturellement leur place dans l’accompagnement et la garde d’enfants.👌
Mes proches me décrivent comme une personne authentique, douce, généreuse et bienveillante.☺️ Pendant mon temps libre, j’aime pratiquer une activité sportive, profiter de moments en famille et voyager dès que l’occasion se présente.✈️
J’ai toujours aimé être au contact des enfants.🥰 J’apprécie leur spontanéité, leur curiosité et la sincérité des liens que l’on peut tisser avec eux. Chaque enfant est unique et mérite d’être écouté, respecté et accompagné avec bienveillance dans son développement et son épanouissement.🙏
La sécurité et le bien-être des enfants sont au cœur de mes priorités. J’attache également une grande importance à la création d’un climat de confiance avec les enfants comme avec leurs parents, afin que chacun puisse se sentir serein et pleinement rassuré.🧡
Au plaisir de vous rencontrer.🙂
être passionné par les échanges humains
apporter une solution de garde adaptée aux besoins
contribuer au bien-être des enfants
créer des souvenirs uniques et inoubliables
apporter une sérénité totale dans le cœur des parents
être la « Tata » de la famille.